Politique de retour

Politique de retour

Chez KBliss, votre bonheur et votre confiance dans les produits que vous choisissez comptent profondément pour nous.
Nous nous engageons à rendre votre expérience fluide, juste et encourageante.

Retours et remboursements

En raison de la nature des produits de soins de la peau et pour des raisons d'hygiène, toutes les ventes sont définitives une fois expédiées.
Nous ne pouvons pas accepter les retours ou les échanges de produits qui ont été ouverts ou utilisés.

Cependant, si votre commande arrive endommagée , incorrecte ou défectueuse , veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison.
Nous travaillerons rapidement pour résoudre le problème, qu'il s'agisse d'un remplacement ou d'un remboursement.

Comment signaler un problème

S'il y a un problème avec votre commande, envoyez-nous simplement un e-mail à [votre adresse e-mail] avec :

  • Votre numéro de commande

  • Une description du problème

  • Photos claires du produit et de l'emballage (le cas échéant)

Notre petite équipe examinera votre demande dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables et vous aidera à la résoudre le plus facilement possible.

Annulations

Si vous devez annuler votre commande, veuillez nous contacter dans les 12 heures suivant sa passation.
Une fois la commande traitée ou expédiée, nous ne pouvons pas la modifier ni l'annuler.

Notre promesse

Nous sommes ici pour bâtir une communauté de soins de la peau basée sur la confiance et l’honnêteté.
Si vous avez des questions sur un produit avant de l'acheter, n'hésitez pas à nous contacter : nous serons heureux de vous aider !